kekju Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonsoir, Savez vous comment activer le capteur de proximité lors d'un appel ? Pour que le téléphone passe en veille lorsque il est vers l'oreille et qu'il se rallume en l'éloignant. D'avance merci. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je suis pas sur que ce téléphone possède cette option ? Ou as tu vu qu'il le possédait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Il en a un. "Capteur infrarouge de proximité" selon le test des numériques et puis il empêche de deverrouiller l'écran lorsqu'il y a quelque chose devant. Ça m'est arrivé avec une housse mal positionné. En appel j'ai pas remarqué qu'il ne fonctionnait pas. Le capteur est placé en haut côté droit de l'haut parleur Modifié 31 décembre 2015 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Le problème s'est résolu seul sans aucune manipulation.. Bizarre mais tant mieux ! Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blips Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je rencontre des problèmes de ce type actuellement : Dés que je passe en mode communication téléphonique, l'écran s'éteint et pour raccrocher, je suis obligé d'appuyer sur le bouton On / Off pour le faire sortir de "veille"... J'ai testé l’application d'origine et Rocket Dial : même topo. Mon M2 a une coque transparente et une protection d'écran en verre trempé je ne vois pas ou su situe le "Capteur infrarouge de proximité" cité par harold31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.