chouette44 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Jeune novice en perdition avec sa TF300T JB 4.2 (10.1.15.3je crois) Scotché sur le logo (affichant "persistent perfection"...m'ouais), j'ai suivi le hard reboot vec power+ vol (-) - RCk, rien ne se passe- Android, rien ne se passe- Wipe out comme je n'ai pas trop de datas clés dessus..."wait for a fey minutes" puis rien ne se passe J'ai fini par rebootéDepuis la commande Reboot avec power+ vol (-) ne repond plus .. Auriez vous une procedure a me conseiller svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouette44 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il ne reboot donc pas en mode manuel ni ne n'arrete (il se relance a chafois tout seul, affichage du logo non stop mais ce ne va pas plus loin) j'ai change de SD card j'ai mis un kernel et un update JB 4.2 WW zippe dessus mais ca ne change rien perdu ai le paddawan TF300T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.