Aller au contenu

[B313] Plus du tout de notifs gmail!


soulboogaloo

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

depuis peu (je dirais depuis que j'ai fait une sauvegarde/restore), je n'ai plus du tout de notifs gmail!

Mes mails continuent d'arriver dans l'app Gmail, mais plus aucune notif, ni sur le lockscreen, ni sur la barre du haut!

Sauf erreur, les réglages pour les notifs Gmail sont très limités : au sein de l'appli, juste une case à cocher "notifications", c'est tout. 

Dans les réglages du H7, on ne peut pas régler les différents types de notifs comme pour les autres apps.

Suis-je le seul? Je n'ai pas vu ce problème remonter, alors que de toute évidence je ne suis sûrement pas le seul à utiliser gmail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas relevé de bug, mais effectivement je trouve que les notifications GMAIL sont aléatoires.

Soit je ne les reçoit pas, soit je les reçois mais surtout j'ai l'impression que je suis alertés très souvent uniquement lorsque je réveille mon téléphone.

Donc lorsque j'allume l'écran et le déverrouille, j’imagine qu'il se synchronise et m'alerte à ce moment... Pas très réactif comme comportement.

 

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail n'apparaît pas dans le centre de notifications, par contre via le menu «applications», en appuyant sur une appli, on a accès aux différents réglages, dont ceux de notifications.

Merci @@sakko46, je ne m'étais jamais rendu compte de cette... subtilité !

Bon, il n'en reste pas moins que comme le dit @@bubonik, quand on redémarre, les notifs reviennent... puis à nouveau disparaissent, c'est pénible globalement cette histoire de notifs, quelle que soit l'appli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...