Oops Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Oui donc ce n'est pas une rom xiaomi.eu mais une rom basé sur une rom xiaomi.eu. La différence est subtil mais pas sans importance. Bref... Tu dis tout le monde se plaint de la lenteur de déverrouillage. Heuuu non... Pas tout le monde. Ensuite, lenteur toute relative. 1 semaine max. Depuis quand as-tu installé ta rom ? As-tu fait une demande dès le départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipmac Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Ah ouias une semaine... bon d'accord, pff j'ai le téléphone depuis un peu plus d'un an et non je n'ai pas fait la demande... Donc du coup je fais la demande, je déverrouille et ensuite, je suis le tuto de la première page ? (j'aimerai même je pense revenir au miui d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 lol je m'en doutais. Oui, en attends d'avoir l'autorisation tu pourrais installer la rom global (multilangues) puis suivre le tuto pour installer la rom dev xiaomi.eu (certainement la meilleure rom miui). Après tu peux aussi trouver des rom stock Android comme Resurrection (à vérifier. Attention aux différentes versions du note 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipmac Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 La rom global multilangue ???? Pas trouvé... il n'y a que la redmi note mtk china, pour mon redmi note 3 mediatek, non ? J'ai dl celle la... et surprise impossible de l'installer. J'ai donc essayer de faire un fastboot update avec spflash, mais déjà ils disent qu'il faut que ce soit déverrouillé🙄, bref j'ai testé... et non, sp flash me dit error au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Lors de mon passage en Belgique. Le téléphone passe sur 206 20 quelqu'un sait de quel opérateur il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Scott Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Lors de mon passage en Belgique. Le téléphone passe sur 206 20 quelqu'un sait de quel opérateur il s'agit ? C'est Base , 206 10 c'est Mobistar, 206 01 c'est proximus... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonsoir, je voulu essayer la miglobe, mais ça tourne en boucle non stop (logo de la terre avec MI puis barre de chargement et ça se répète tout le temps). Savez vous comment je peux corriger le problème? J'ai pas de soucis à l'installation d'autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour, Y a plus personne sur ce forum? lol. Dernière question, j'ai changé ma coque arrière. J'ai donc retiré mon lecteur d'empreinte que j'ai mis dans la nouvelle coque arrière et depuis ça ne fonctionne plus. Savez-vous s'il faut faire une manipulation logicielle ou au moins vérifier que le téléphone l'a bien identifié comme matériel installer? Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 32 minutes, Ritalien a dit : Y a plus personne sur ce forum? lol. A mon avis tu t'es trompé de section (tu es sur le RN3 Mediatek) Pour vérifier les composants, tape *#*#6484#*#* (avec le dialer), mais je ne trouve pas la section Fingerprint. Quand il y a des gros soucis de Fingerprint, il est recommandé de flasher une ROM officielle Fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Non, j'ai bien un kenzo lol. A chaque fois je dis pro, alors que c'est prime lol.Je vais tester avec une rom fastboot alors pour voir s'il y a du changement. Merci@kuan.Pour mon problème de bootloop avec la rom miglobe, tu sais d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 à l’instant, Ritalien a dit : Non, j'ai bien un kenzo lol. Ben oui, ton kenzo est un RN3P Qualcomm et là, tu es dans la section RN3 Mediatek Aucune idée pour la Mi-Globe. Décoche le root (à tenter). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayane Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 ROM Global Dev MIUI9 (7.11.30) http://bigota.d.miui.com/7.11.30/miui_HMNote3_7.11.30_5f1660cef8_5.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenfortech Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) xiaomi.eu ne devrait pas tarder ensuite... iphone 12 pro Modifié 13 juin 2022 par zenfortech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.