Aller au contenu

notification absente


thomasfav

Recommended Posts

Bonjour la team,

Possésseur de l'Honor 7 depus une semaine, j'ai observé un manque de notification de mes applications telles que facebook ou encore eurosport. Pourtant, celles-ci sont bien activées dans les paramètres généraux et les paramètres de l'application.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

En quelle version es-tu ? Car ce bug est résolu avec la MàJ B170 mais pour les versions antérieurs il y a un soucis avec certaines notifs.

Et non pas résolu encore des fois ça marche des fois non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ce n'est qu'en partie résolu...

Et utiliser une appli qui gère les notifications ne résoudra rien !

Absolument ça ne matrrche pas pour tout et en plus il est absolument inadmissible de devoir passer sur une appli externe pour des fonctions basiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois désormais TOUTES mes notifications dans le centre de notification car j'ai "protégé certaines applications" que je souhaite avoir des notifs dans les paramètres et ça à l'air de fonctionner.

Je suis toujours en B140.

Modifié par thomasfav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois désormais TOUTES mes notifications dans le centre de notification car j'ai "protégé certaines applications" que je souhaite avoir des notifs dans les paramètres et ça à l'air de fonctionner.

Je suis toujours en B140.

Reboot ton tél, et tu verra que si tu n'ouvre pas une fois les applis tu ne recevra pas le notifs.

Et malgré cela, on ne reçoit pas toutes les notifs.

J'ai fait le test avec mon S3, et je peux te dire notamment pour FB et Léquipe, il manque plein de notifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ça ne matrrche pas pour tout et en plus il est absolument inadmissible de devoir passer sur une appli externe pour des fonctions basiques

c'est tout l'interet d'installer des applications de palier aux manquements , faiblesses etc... du phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c'est tout l'interet d'installer des applications de palier aux manquements , faiblesses etc... du phone

Pas d'accord pour des fonctions basiques d'android quand même!!! Si on veut des fonctions complémentaires OK et j'en utilise ausssi mais là se sont vraiment des lacunes graves et le plus grave ce ne sont pas les lacunes; ça peut arriver, mais l'incapacité à les résoudre depuis plusieurs mois qu'elles sont signalées. J'ai eu plusieurs smartphones même moins évolués et jamais constater de tels manquements au respect du aux clients

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...