Aller au contenu

CM 12.1 - 13 redémarrage infini


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai CM 12.1 sur mon G2 depuis un moment (la dernière snapshot) et j'ai de façon récurrente un pb de bascule entre le mode WIFI et le mode GSM données. Exemple (ce sera plus clair): chez moi le tél est connecté en WIFI, et lorsque je quitte la maison, le téléphone perd le WIFI mais ne bascule pas sur le mode "data", donc je n'ai plus rien sauf la téléphonie. Une fois sur deux je suis obligé de redémarrer le téléphone pour régler le pb. Bref, n'en pouvant plus, je télécharge la dernière nightly ce matin ... sans m'apercevoir que c'est une 13 et plus une 12.1. Je flashe tranquillement avec wipe du cache + dalvik, Android redémarre, optimise la centaine d'applications présentes, et redémarre ... éternellement. Je reflash donc la 12.1 qui était encore en mémoire ... même résultat.

J'ai toujours accès au mode download et au recovery (TWRP). Malheureusement je n'ai que CM 12.1 et CM 13 en mémoire, pas de gapps etc. J'aimerais savoir si il est possible d'accéder d'une manière ou une autre à la mémoire pour récupérer des photos et quelques bricoles ... et pour transférer je ne sais quoi pour reflasher convenablement le machin en effaçant tout ...

Que feriez-vous ? Merci et bon réveillon :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu wipe data + cache + dalvik et que tu reflashes la dernière 12.1, tu devrais pouvoir récupérer tes photos.

Perso j'avais des réactions de m**** au niveau du Wi-Fi avec la dernière nightly. J'ai tenté le passage en 13 en suivant les tutos .... Résultat : brick ! De justesse en fait, j'ai pu flasher un kdz. Je suis loin d'être très calé sur le sujet et c déjà toute une aventure pour moi.

Du coup j'aime pas la ROM Stock mais au moins tout fonctionne ! Peut être qu'un de ces 4 si j'ai une aprèm devant moi je retenterai le passage en 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...