Aller au contenu

Support voiture


Duvid

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai vu qu'il existe des supports pour voiture de type ventouse mais uniquement chez des marchands alternatif.

A priori rien d'officiel pour ce type d'accessoire.

Est-ce que l'un d'entre vous en procède un ?

J'ai pas trop confiance aux "adaptables", si quelqu'un peut faire un retour ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai un support officiel samsung depuis maintenant 3 ans, que j'utilisais avec mon Nexus 4 et qui fonctionne très bien avec le One Plus X, pouvant encore s'agrandir pour acceuillir des phablets.

 

Voici le visuel, orientable à l'horizontale comme verticale & en angle. Le bras étant rigide, il tient très bien en place et ne bouge pas contrairement aux modèles à bras articulé.

 

Une petite image :

515xFTOaDKL._SL1000_.jpg

 

Tu le trouveras pour moins de 20€ fdp in un peu partout et notamment chez nos amis de Amaz** en tapant "Support de Fixation samsung"

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Personnelemnt j'ai acheté un support téléphone universel chez support-voiture et il s'adapte parfaitement à mes 2 téléphones (Huawei et OnePlus). Les supports smartphones spécifiques sont très rare parce qu'il n'y a pas ou très peu de différences avec des supports universels. Il faut juste vérifier la diagonale d'écran minimum et maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...