Franzlim Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, Pour plus de clarté, j'ouvre un nouveau sujet. Cependant, la proximité avec le problème rencontré semble proche avec celui de folwerpower5 dans ce sujet. On m'a offert une tablette Archos 101C Platinium android 5.0 Lollipop pour Noël.- Elle n'est pas enregistrée via gmail.- Je l'utilise donc que pour son accés internet.- J'ai fait des tentatives d'installation (firefox) mais sans succés (la tablette n'est pas enregistrée=> impossible de télécharger de nouvelles applications).Hier soir j'éteins la tablette.Aujourd'hui je la démarre,La page de démarrage se lance. Mais c'est tout...J'essaye d'éteindre avec un appuis prolongé sur "power". Il ne se passe rien.Je "reset" (bouton physique à l'arrière de la tablette).Je redémarre, la page de démarrage se lance, s'éteint réapparait...Je découvre par inadvertance le mode "Recovery". (Pour info, il faut rester appuyé sur monter le son + power jusqu'à ce qu'il soit proposé; sélectionner "Recovery mode" à l'aide du bouton monter le son puis valider en appuyant sur le bouton descendre le son).Je "wipe data/factory reset"Je "wipe cache partition"Je "reboot system now" => Ca change rienJe me remet en mode "Recovery"Je "Root integrity check" => "System check FAIL!!"Et j'en suis là...Merci de m'avoir lu.Si quelqu'un peu m'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.