ecta Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 *Budget: 250 à 350 €*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4,8 à 5,2'' full HD*Utilisation: Téléphone, sms, appli de news, quelques jeux, point d'accés wifi, GPS, appareil photo d'appoint*Critères principaux: fluidité, qualité de l'écran, bonne réception réseau, suivi des maj android*Import: non*Bidouille: oui si nécessaire*Pour combien de temps: 2 à 3 ans*Marque à éviter: J'ai actuellement un Moto G 2013, je voudrais en changer pour - la 4G - un écran plus grand et lisible en exterieur - un téléphone fluide (mon moto G freeze de temps en temps) - ne plus avoir de reboot intempestifs - plus de mémoire (16GO +carte SD ou 32GO) Ce que j’aimerais conserver - le suivi des mise à jour (mon moto g est passé de en 2 ans de kitkat 4.4.2 à lollipop 5.1) - une couche constructeur lègère - l'USB OTG (tous les téléphones moyen/haut de gamme l'ont en 2015 ?) Mes autres critères - rapidité d'accrochage réseau 3G/4G (je vais bosser en metro et je ne veux pas attendre 2-3 minutes chaque fois que je reviens dans une zone avec un réseau data) - bon GPS - photos correctes (j'ai un appareil photo compact que je n'ai pas toujours avec moi) Facultatif: - 4G+ - NFC (pas utile pour l'instant mais pourrait l'être d'ici 1 ou 2 ans) - lecteur d'empreinte merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, autant avec ton budget te permettra d'avoir un téléphone correct, autant la taille d'écran va être plus limitant. En 5.5" et sous les 350 €, tu as le lg g3, honor 7,asus ou alcatel qui remplissent une bonne partie de tes besoins Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecta Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. J'avais déjà repéré le HONOR 7, il a un DAS un peu haut (pas grave pour moi car je ne passe pas des heures au téléphone) La MAJ android Marshmallow est déjà annoncée, sait on si les Honor bénéficient des MAJ Android au moins pendant 2 ans après leur sortie ? Que vaut la Surcouche Emui ? Je cherche un smartphone avec un écran 4,8 à 5,2'' --> les LG G3, Asus Zenfone 2 (ZE551ML) et Alcatel OneTouch Idol 3 ne conviennent pas Y a t il d'autres concurrents à l'HONOR 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Nexus 5X avec des promos, la version 16 Go passe à moins de 350 euros. Mais que 16 Go sans port de carte SD... Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Sinon t'aurais le nexus 5 que tu peux trouver en 32go pour le prix que tu demande et je peux te dire que cest un très bon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Ou le Honor 6...puisque sur le 7 c'est le DAS qui te gène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.