funka81 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai essayé,sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Effectivement, personne n'a encore sorti de rom deodex custom.... Ont ils poussé les sécurités jusque-là ?! Je pense qu'ils sont confrontés au même problème à mon avis. J'espère que c'est moi qui s'y prend mal. Mais j'ai essayé en étant en partie deodex puis full deodex et je rencontre le même problème. ça me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Je suis sous MM. c'est un peu bête, mais nulle part j'ai trouvé de sonnerie de notification....je suis entré dans tous les parametres et sous parametres mais je trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je pense qu'ils sont confrontés au même problème à mon avis. J'espère que c'est moi qui s'y prend mal. Mais j'ai essayé en étant en partie deodex puis full deodex et je rencontre le même problème. ça me gave. Viens de voir une rom sur htcmania. La n&n. Tu en penses quoi. Je penses en faire le test bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Viens de voir une rom sur htcmania. La n&n. Tu en penses quoi. Je penses en faire le test bientôt...Je me demande bien comment il a fait. Peut être une histoire de kernel à modifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour Je suis sous MM. c'est un peu bête, mais nulle part j'ai trouvé de sonnerie de notification....je suis entré dans tous les parametres et sous parametres mais je trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Tu vas dans paramètres, son et notification et Paramètres avancés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a testé la n&n ? Je suis en train de dl la ROM, mais avant de l'installer j'aurai aimé quelques retour, et comme mon espagnol est au niveau du français pour Ribery, je ne peux pas m'appuyer sur les commentaires sur htcmania. Bonne journée à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a testé la n&n ? Je suis en train de dl la ROM, mais avant de l'installer j'aurai aimé quelques retour, et comme mon espagnol est au niveau du français pour Ribery, je ne peux pas m'appuyer sur les commentaires sur htcmania. Bonne journée à toutes et à tous. En train de faire un backup. et je vais l'installer. Je vous tiens au jus!! Pour info, c'est l'équipe qui a pondu la novastock plus quelques renforts! Vraiment, trop fort, ces espagnols! :rolleyes: Installation..... Réussi...... Redémarrage.... Un peu long.. Optimisation en cours (58 app)... Config au démarrage.... Tout fini!! Pas de FC, fluide. Me reste plus qu'à restaurer appli, contacts, sms, journal etc... D'abord, changement esthétique des signaux dans la status bar. Ajout de viper4android, reboot, XTREMEMusic, quickwatchfaces(??), repoNN. Elle est déjà rooté!! Modifié 6 janvier 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci pour ton retour, je vais me lancer alors. Juste petite question supplémentaire, si je comprends bien le tuto d'installe, il faut obligatoirement mettre la ROM sur la carte sd ou je peux l'installer de la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci pour ton retour, je vais me lancer alors. Juste petite question supplémentaire, si je comprends bien le tuto d'installe, il faut obligatoirement mettre la ROM sur la carte sd ou je peux l'installer de la mémoire interne ? Je pense que peu importe. Perso, je l'avais mise sur la sd. La barre de navigation est 32dpi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Je pense que peu importe. Perso, je l'avais mise sur la sd. La barre de navigation est 32dpi. Merci pour cette info. Tu pourrais nous mettre un ou 2 screens de ton G3 stp ? J'aimerais me rendre compte de la taille de la navbar et de ce que ça peut donner. Ont ils ajouter l'enregistrement des appels ? Et filmer en 1080p 60i/s ? Merci Modifié 6 janvier 2016 par MASSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ils ont mis le fhd 60/s. Pas d'enregistrement des appels. Désolé. Comment fait on pour prendre la navbar ? C'est bon trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 N&N installée et en test. Pour l'instant aucun soucis. 2 heures que je suis dessus à réinstaller tout, aucun fc, et je n'ai perdu que 20% de batterie. A voir sur la durée. Mais super fluide et réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci encore les gars pour votre réactivité. J'espère que l'effet fluidité et rapidité n'est pas dû uniquement à une instal fraiche. J'ai juste une question pour vous, est ce que l'application messages est toujours un peu lente à démarrer et à accéder aux messages d'un contact avec lequel il y aurait beaucoup de sms d'échangés ? Voyez vous ce que je veux dire ? Car sur toutes les roms testées jusqu'aujourd'hui, je dois dire que la latence est importante uniquement sur l'application sms. Chose que je n'avait pas sur d'autres téléphones. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Pour l'instant, je ne ressens plus ce phénomène de latence dans l'ouverture des sms, à voir avec le temps. Mais c'est vrai que c'était très agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pour les problèmes de lags SMS, avez-vous essayé d'autres applications comme Textra, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Non car j'aime la fenêtre qui apparaît par le haut lorsque je reçoit un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Textra le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pas de lag à l'ouverture des sms avec la NN. J'ai 630 sms inclus mms. C'est vrai que cela devenait chiant avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 bonjour est ce que l'on peut facilement downgrader en installant la NN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 bonjour est ce que l'on peut facilement downgrader en installant la NN ? Pourquoi ? Si tu n'es pas satisfait ? C'est un zip sous recovery. Donc après un full wipe inclus system, normalement pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ok merci je pensai que ca serai plus difficile en fait. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bon petit retour sur la NN même si c'est un peu hs par rapport au thread de départ : au bout de quasiment 24h d'utilisation, rien à redire, tout roule parfaitement, fluidité, réactivité et bonne autonomie. Juste un truc assez agaçant mais pas rédhibitoire concernant le knock code, obligation de minimum 6 frappes sur les 3/4 du clavier, c'est devenu un poil long pour déverrouiller son téléphone moi qui avait l'habitude de mes 3 frappes savamment placées, me voilà un peu perturbé. Mais cela reste anecdotique. Pour l'instant, je ne peux que conseiller cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Effectivement, c'est un peu HS ! ... Mais si tu veux, ouvres un thread avec les liens en rapport avec la rom. Que tout le monde en profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pas de soucis si je trouve le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.