Chr1Zz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 J'ai beaucoup attendu pour tout mettre à jour... et ça n'a pas marché aussi bien pour moi.. Depuis que le téléphone a redemarré, les diodent clignottent et ca redemarre en permanence sur le sigle animé LG (j'imagine que c'est ça le fameux bootloop). Dire que je m'étais juré de ne plus jamais m'amuser avec les room depuis mon galaxy S et que j'avais toujours tout fait dans les règles de l'art avec mon G3 pour que ça plante. Du coup, que puis-je faire maintenant ? Je ne sais pas par quoi commencer... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 J'ai réussi à faire un hard reset et tenté de refaire la mise à jour, et rebelotte : bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Si tu as accès au mode Download, essaye de mettre un fichier KDZ officiel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlfocal Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour Je viens de faire la mise à jour vers Marshmallow en suivant ce tuto et cela à marché. Merci pour cette astuce toute bête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisderennes Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 super ça marche bien ! j'ai pu passer d'android 5.0 à 6.0 en version 30c. avant j'ai activité le mode débogage USB (7 clic sur version du build dans le menu à propos du telephone) (je sais pas si c'était important mais ça peut peut être dépanner certains) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.