enaylem Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour tout le monde ! Alors voila, grosse surprise, mon écran s'est fêlé ce qui "désactivé" le tactile de mon téléphone alors que l'écran reste allumé. J'ai enlevé la carte sim, mais il reste un modèle verrouillant le téléphone et tant que ce modèle (que je fais d'habitude avec le tactile) sera présent, je ne pourrai pas récupérer ces photos... Si quelqu'un a une quelconque solution pour réussir a enlever ce modèle sans devoir reset le téléphone pour récupérer les données, ce serai formidable :D Merci d'avance au bon samaritain qui m'aidera ! (j'ai déjà pensé a changé l'écran, mais j'aimerai éviter cette solution vu le prix ^^ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaylem Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philourod Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, As tu résolu ton pb depuis ? et si oui comment ? j'ai le même pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.