Vektrox Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Salut, Pas facile de trouver des accessoires pour votre MEIZU, hormis les sites comme ebay, Aliexpress … Sachez que l'on trouve notre bonheur aussi sur le site meizuworld. Bonnes emplettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarili Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Tu as déjà commandé sur ce site? Il est intéressant, ils vendent aussi des dashcam... Bref, à voir par rapport à d'autres revendeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vektrox Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Salut Amarili, Oui j'ai commandé sur ce site un étui pou mon M2 ainsi qu'une vitre de protection mais également un écran LCD pour le M2 mini cassé que j'ai récupéré. Je vous tiens informé quand je reçois le colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaelgordon.peterson@laposte.net Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Salut @@Vektrox des nouvelles de meizuworld ? :) Edited January 22, 2016 by fiffilefou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vektrox Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Salut, Oui tout ce que j'ai commandé a été livré correctement. je recommande :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaelgordon.peterson@laposte.net Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) génial, je fonce, merci @@Vektrox ! bon en même temps quand je vois les délais ou le coût de transport .... :'( Edited January 26, 2016 by fiffilefou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vektrox Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Salut, en cout de transport on a le choix, évidement si pour une housse on prend DHL c'est pas rentable :P si me souviens, j'ai pris airmail, j'ai reçu le tout en une quinzaine de jours, sinon sur Aliexpress il y'a des choses pas mal pour Meizu et les frais de port souvent gratuit. Tu cherche quelques choses en particulier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts