Patouness Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, la question est posée jusqu'à quel ampèrage aller sans endommager mon précieux car on vois de tout sur le net ! Le mini je pense qu'il doit être de 2 amp mais le maxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Slt patounes regarde sur le chargeur rapide fourni avec le tel il y a l'amperage dessus je pense que tu peux prendre le même amperage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 L'ampérage qu'il y a marquer sur le chargeur c'est se qu'il peut fournir au maximum ! Si par exemple tu as un charger 5 Ampères et que ton téléphone a besoin seulement de 2A, alors il ne prendra que se qu'il lui est nécessaire, c'est a dire 2A !Après pour le chargeur voiture je te conseille au minimum un chargeur 2A si tu souhaite que téléphone se recharge en même temps que tu utilise le GPS !Je sais aussi qu'il existe des chargeurs allume cigare compatible recharge rapide (comme le chargeur secteur du Note 4), si tu peut prendre ce type de chargeur ça sera parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Oki merci pour les réponses comme j'ai vue des chargeurs de 3amp je me posais la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Pour info... Je possède le chargeur si dessous depuis 3 mois et je le trouve tout simplement parfait. Branché à 76%, avec comme applications tournant sur le tél Spotify (musique en bluetooth avec la voiture), Waze + Tom Tom Zone danger. A l'arrivée le téléphone est malgré tout à 100% Modifié 4 janvier 2016 par jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Très bonne marque Aukey ! Moi j'ai lui : http://www.amazon.fr/Chargeur-Technologie-smartphone-Tablettes-Appareils/dp/B00NON9CCM/ref=sr_1_54?ie=UTF8&qid=1452114098&sr=8-54&keywords=chargeur+usb+aukeyJ'ai le le Bluetooth, GPS, donnée mobile, waze, et la luminosité a 100% et le chargeur charge sans soucis mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 J'en ai trouvé un en 2 amp sa ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.