deleted_ac Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, petit post rapide, y'a t'il quelqu'un qui serait m'expliquer comment ont peut porter une ROM 5.5" vers 4.7" sur Idol3 car la plupart des roms que les développeurs XDA portent sont pour 5.5" et je suis possesseur du 4.7". J'ai des bonnes bases Linux si il faut (Ou si c'est complexe) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Slt ça va être très compliqué car déjà ce n'est pas le même soc. Il faut avoir de sacré base pour faire le portage mediatek à snap ou vice versa. Pour la taille de l'écran je crois c'est dans le build.prop qu'il faut modifier les valeurs screen et display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, Ça doit pas être facile...Mais c'est deux snaps... Un 410 et un 615... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 En effet, c'est deux Qualcomm différents il me semble (J'ai rien à faire je passe un nouvel an pourri) Après je sais que MTK c'est beaucoup plus facile à porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 À désoler. J'avais cru que c'était un mtk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 S410 et s615, HD et fullhd, sinon jsp au niveau de la mémoire interne car sur la 4/7" c'est un 16g bridé en 8 qu'on a réussi à débridée en 16 mais jsp si du coup les deux correspondent, sinon au niveau des différences... Ba pas grand chose d'autre... La taille de l'écran? X) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Le code source n'est pas le meme Aucune spec commune Donc c'est impossible réalisé un port à moins que tu sache compil un kernels une ROM En gros ton portage ne serai plus un portage mais plutôt une ROM que tu as fait prends plutôt un appareille avec les meme spec que le 4.7 genre moto g Voilà Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 En gros si j'ai compris, y'a beaucoup trop de différences ce qu'il fait que par exemple : Pour la ROM cyanogenmod, il l'on fait pour 5.5" et il ont pas fait de port mais repris depuis le début pour une ROM compatible avec le 4.7" ? Sinon au niveau Kernel , j'y connais rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 @@Vicraft59 Pour ce genre de choses, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'experts en la matière ici... je te conseille de te rapprocher des développeurs d'XDA (petrov.0 développe pour le 4.7" si je me trompe pas par exemple). je pense qu'ils ne rechigneront pas à te donner quelques tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted_ac Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci bien :') Dès que j'ai le temps et l'envie de tenter j'irais lui demander ! À voir si c'est facile ou difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Déjà si le ligne de commande linux ne te fais pas peur, tu es bien parti ! Modifié 1 janvier 2016 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.