Aller au contenu

Porter une ROM 5.5" vers 4.7" ?

Recommended Posts

Bonjour, petit post rapide, y'a t'il quelqu'un qui serait m'expliquer comment ont peut porter une ROM 5.5" vers 4.7" sur Idol3 car la plupart des roms que les développeurs XDA portent sont pour 5.5" et je suis possesseur du 4.7".

J'ai des bonnes bases Linux si il faut (Ou si c'est complexe)

Merci :)

Slt ça va être très compliqué car déjà ce n'est pas le même soc. Il faut avoir de sacré base pour faire le portage mediatek à snap ou vice versa.

Pour la taille de l'écran je crois c'est dans le build.prop qu'il faut modifier les valeurs screen et display

S410 et s615, HD et fullhd, sinon jsp au niveau de la mémoire interne car sur la 4/7" c'est un 16g bridé en 8 qu'on a réussi à débridée en 16 mais jsp si du coup les deux correspondent, sinon au niveau des différences... Ba pas grand chose d'autre... La taille de l'écran? X)

Envoyé de mon 6045X

Le code source n'est pas le meme

Aucune spec commune

Donc c'est impossible réalisé un port à moins que tu sache compil un kernels une ROM

En gros ton portage ne serai plus un portage mais plutôt une ROM que tu as fait prends plutôt un appareille avec les meme spec que le 4.7 genre moto g

Voilà Voila

En gros si j'ai compris, y'a beaucoup trop de différences ce qu'il fait que par exemple :

Pour la ROM cyanogenmod, il l'on fait pour 5.5" et il ont pas fait de port mais repris depuis le début pour une ROM compatible avec le 4.7" ?

Sinon au niveau Kernel , j'y connais rien :o

@@Vicraft59

Pour ce genre de choses, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'experts en la matière ici... je te conseille de te rapprocher des développeurs d'XDA (petrov.0 développe pour le 4.7" si je me trompe pas par exemple). je pense qu'ils ne rechigneront pas à te donner quelques tuyaux !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...