Guillaume Lefèvre Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, je viens de m'acheter une z3 wifi 16go et après avoir fait toutes les mises a jours avec ma toute petite connexion internet (la foret c'est calme et le débit internet c'est pareil...) je suis en android 5.1 , depuis cela , a chaque fois que je quitte le mode veille (j'appuie sur le bouton ,je slide puis, la tablette se connecte toute seule a internet sur des pages a la con sans rien donner , juste une page Blanche . c'est relou, par contre si le wifi est déconnecté ça ne le fait pas... je cherche comment eviter ces intrusions intempestives qui pourrissent ma vie (j’exagère un peu mais bon ça fait ch..r quand même) merci MAKi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Tu as essayé de vider le cache du navigateur, et de vider son historique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.