Cécile38 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir, J'ai acheté vers le mois de juin un Wiko heaven Getaway. Jusqu'ici tout allé bien mis à part la batterie qui se déchargeait vite ( obligé de le charger tous les jours ). Maintenant il ne charge plus et sur une partie de mon écran au milieu le tactile ne fonctionne plus pourtant aucune chute aucun choque, rien qui ne pourrait justifier ce dysfonctionnement. Je l'avais commandé sur le site c-discount et avait souscrit à une assurance dommage et vole mais ils me disent que vu qu'il n'a pas subit de choque l'assurance ne prend pas en charge et qu'il faut que je me tourne vers la société wiko. Quelqu'un pourrait-il m'aider? A qui dois-je m'adresser et quels sont leurs coordonnées? ( j'ai envoyé un message sur le site wiko-france mais aucune réponse ). Si quelqu'un peut me répondre ce serait super sympa je suis déçue je sais pas quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.