cagnois Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, Lorsque l'on prend une photo normal de nuit le flash s'active pour rendre la photo éclairée mais en selfie lorsqu'il fat nuit comment faire pour que la photo soit éclairée étant donné que le flash est à l'arrière? Une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Sur l'appli d'origine y'en a pas. Il fait que tu passes par une autre appli qui puisse allumer ton écran pour faire office de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnois Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 connais tu le nom de celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Non mais tu ne devrais pas avoir de problème à en trouver une sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut, Sinon, il existe des flashs à brancher sur le port jack du téléphone. Je ne sais pas si c'est efficace ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Payer pour ça je pense que c'est un peu inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnois Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 A part une appli (snapchat le fait par exemple) ou une lampe de poche que tu mets à côté non je vois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.