wayne69 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, Et bonne année 2016 ! Tout est dit dans le titre... Sur le launcher par défaut, vu que les applications ne sont pas dans un menu spécifique et atterrissent sur le bureau, il n'y aucun moyen de les classer par ordre alphabétique ?? J'ai bien cherché mais ne trouvant rien, j'en déduis que c'est une spécificité de la rom miui. Le classement par dossier me gonfle... Et ça m'ennuie de changer de launcher type nova ou apex... Je trouve que c'est du gâchis lol... Tant les icônes et tout le reste sont parfaits je trouve sur le launcher miui par défaut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 C'est dommage en effet d'avoir supprimer le tiroir des applications. C'est pour être plus dans le style iOS. Ça ne me gène pas trop, je m'y suis habitué. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 C'est pas tant le tiroir des applications qui me manque... Moi aussi je m'y fait au style d'Ios... Mais je cherche en permanence mes applis sur quel bureau elles sont.... Bref dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.