Tarja Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 BonjourJ ai voulut rooter ma Tablette ASUS ZENPAD Z580CA P01MA et maintenant la tablette boot jusque ASUS powered by android et du coup elle ne veut plus aller plus loin je ne sais pas comment faire pour la remettre en état normal.Merci pour vos future aide.CordialementEdit j ai réussi a root mais j ai pas vu la mise a jour automatique est du coup je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] abrick j ai essayer fastboot + flash tool asus mais je sais plus quoi faireaucun accé au recovery mod volume + avec power j ai un android avec un casque jaune puis sa passe sur un écran avec un dessin d une pile en blancRE EDITj ai accé a droidboot provision OSIFWI version 0089.0040iamge version 4.5.0.0droidboot version 5security 1dans le menu j ai Reboot droidbootRebootFactory resetSD downloadPower offvoila se que j ai put dénicher sur le net en addaptant a ma tablettefastboot devicesmonserialnum fastbootfastboot erase cacheerasing 'cache'...OKAY [ 29.795s]finished. total time: 29.795sfastboot erase systemerasing 'system'...OKAY [ 2.254s]finished. total time: 2.255sfastboot flash system z580ca_v4.3.1.gz (fichier trouvé sur le site asus dans le repertoir code source dans un fichier Z580CA_V4_3_1_Kernal.zip)sending 'system' (453013 KB)...OKAY [ 19.650s]writing 'system'...OKAY [ 16.156s]finished. total time: 35.806sLa ou sa coinsefastboot flash update UL-P01M-WW-4.5.0.0-user.zipload_file: could not allocate 1374587526 byteserror: cannot load 'UL-P01M-WW-4.5.0.0-user.zip': not enough spaceJe suis réellement désepérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarja Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) résolu Modifié 2 janvier 2016 par Tarja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinet Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Super, mais pourrais-tu donner ta solution, j'ai un peu le même problème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarja Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Déjà pour commencer, un BONJOUR serais une bonne entrée en matière. Comment tu t'y est pris pour la brické? On va faire sa étape par état pour pas empirer la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incree Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour tarja... J'ai l'optique de l'acheter... Et de la rooter... Si tu pouvais donner la démarche de ton debrick.. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.