Lyanah Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salutations ! J'ai beau chercher, je ne suis pas encore tombée sur l'appli "réveils" de mes rêves. Peut-être pourrez-vous m'aider à la trouver ? Je vous explique. J'aimerais une appli qui puisse regrouper mes nombreux réveils et alarmes. J'ai un groupe d'alarmes (trois : le réveil, le "bouge-toi pour te saper" et le "t'es partie ? nan parce que tu vas être à la bourre, là") pour un lundi sur deux, un autre pour l'autre lundi sur deux, un groupe pour mardi/mercredi/jeudi et un groupe pour le vendredi (j'ai des horaires totalement zinzins, autant le dire, il paraît qu'être régulier ça aide au bien-être, bah je comprends mieux pourquoi je suis toquée :D ). Si je pouvais avoir un groupe pour les "alarmes diverses qui changent n'importe quand genre aller prendre le train ou passer à la poste", ça serait cool. Parce que là, j'ai une masse d'énormes lignes, je me démerde pour ne pas oublier d'activer/désactiver (surtout activer en fait T_T) les alarmes d'un lundi sur deux, et je laisse les alarmes du vendredi à la même heure que celles des autres jours sinon c'est vraiment trop le bordel. J'ai tout de même le bon point de ne pas avoir besoin de 8 alarmes pour me sortir du lit (une demi-seconde me suffit pour surgir de ma couette, tant je suis stressée de risquer de me rendormir). Bref, je suis une emmerdeuse qui cherche la personnalisation ultime de ses alarmes/réveils parce qu'elle le vaut bien ! *mouvement de cheveux... courts... zut). Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 QUOI COURTS ? bon, tant pis, je t'invite pas au resto. Mais au fait, quelle(s) applications utilises-tu pour tes alarmes, juste histoire qu'on ne te propose pas ce que tu as déjà ? ... j'offre le café ? Bonne année à toi et meilleurs voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyanah Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2016 ça repousse, ça repousse ! Heureusement :DPour l'instant je n'ai que l'appli standard fournie avec l'appareil. Je suis déjà contente de pouvoir enlever le vibreur des réveils (sur mon iProut *pardon* je pouvais pas, et ça faisait un boucan d'enfer sur la table de nuit).Je n'ai pas besoin de plein de trucs chelou (genre la loupiote qui te réveille doucement... totalement inutile pour ma part, voire chiant). Juste pouvoir regrouper mes alarmes en euh... groupes ? Dossiers ? Ouais dossiers ça me paraît une bonne comparaison. Et mettre la musique qui me plaît. Le minimum niveau personnalisation du bipbip, en somme.Et bonne année également ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Re, Essaies cette horloge. Je l'utilise depuis des années. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vp.alarmClockPlusDock Tu peux utiliser les alarmes/musiques de ton choix. PS: J'offre toujours le café :) Compatible avec android 4.3 et inferieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyanah Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Merci. ça a l'air pas mal, j'aime bien l'alarme sieste ^^ Mais il n'y a pas, il me semble, de possibilité de "regrouper" les alarmes. (Je ne sais toujours pas si j'arrive bien à faire comprendre ce que je cherche ^^) Caféééé... noir, sans sucre ! Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Si si, j'ai bien compris, mais je n'ai pas connaissance d'une application triant/regroupant les alarmes. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyanah Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 D'accord, merci tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.