Jump to content

Telephone Logicom bloqué en mode Recovery

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu un téléphone : Logicom L-ement 350 V2.8 qui est sous Android ( 4.4 KitKat ).pour Noël

Mais ce matin tous aller bien jusqu'a ce qu'une notification apparait et me dit : Mise à jour, je clique puis 

le recovery mode s'affiche sur mon écran. J'ai essayer d'enlever la batterie, de l'éteindre et même le brancher à mon ordinateur mais mais rien ne marche. Donc voilà si vous avez des solutions ( simple et rapide si possible ) je vous serez reconnaissant. Merci d'avance :)  

Edited by EvilKill3r

Bonjour, j'ai eu un téléphone : Logicom L-ement 350 V2.8 qui est sous Android ( 4.4 KitKat ).pour Noël

Mais ce matin tous aller bien jusqu'a ce qu'une notification apparait et me dit : Mise à jour, je clique puis 

le recovery mode s'affiche sur mon écran. J'ai essayer d'enlever la batterie, de l'éteindre et même le brancher à mon ordinateur mais mais rien ne marche. Donc voilà si vous avez des solutions ( simple et rapide si possible ) je vous serez reconnaissant. Merci d'avance :)

Salut

Je crains que tu n’ai enlevé la batterie alors que ton logicom était en train de faire sa mise à jour. Tu es bon pour en retour SAV, car je ne pense pas qu'il ai de méthode pour restaurer la ROM d'origine, laquelle n'est même pas fournie par Logicom :(

Par contre pour info à ceux qui voudraient rooter leur L-Ement 350 , la dernière version (4.6.2-133) de KingRoot  en apk en vient à bout. 

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/one-click-root-tool-android-2-x-5-0-t3107461

Edited by domtor0

Pour faire la mise à jour, le smartphone a besoin d'entrer dans le mode recovery. Pourquoi voulais tu "enlever le recovery mode"? Je crois que je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé ?

Ton logicom était t'il rooté? Si oui cela peut également expliquer que la mise à jour ai échoué (il est préférable de supprimer le root avant toute mise à jour).