Giorgio676 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonjours, tout allait bien jusqu'à aujourd’hui Impossible de connecter ma montre au téléphone, j'ai donc fait une réinitialisation légère et depuis la montre est bloquée en mode config (une montre sur l'écran avec des petits points qui font des allé retour vers le tel) Ensuite j'ai un message me disant échec connexion, soit je peux éteindre la montre soit je coche réessayer et ça repart pour un tour... Idem de l'apli Gear du tel: message votre Gear a été réinitialisée connectez vous à la Gear et ça ne marche pas, que je veuille restaurer les données ou pas ! J'ai suivi cette note sans réussite http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1094192 Une solution pour moi? Merci Modifié 1 janvier 2016 par Giorgio676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, par, hasard et c'est peut être bete, t'as essayé de vider le cache de l'appli gear sur ton S6 et de désinstaller, pour tout remettre à propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.