kisskool34 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjours, Je propose mon Samsung Galaxy S état impeccable (pas de rayures) (acheter en boutique SFR il y a 15 jours) contre un Iphone 4 (16 ou 32Go) Je fourni une house de protection noir ou blanche plus une carte microSD 8Go (ce qui porte le téléphone a 16Go de stockage) Le Samsung est rooté et a un fw JM6. (possibilité de le flasher sur une autre ROM) Je recherche un Iphone SFR ou débloquer. L'échange se fera en main propre dans la région de Montpellier. (je peux bouger vers Nîmes ou Béziers si besoins). Pour tout autre questions me contacter. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu cherches un Iphone 4 sur Frandroid.com! Bonne chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accerpp Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut @kisskool34 un échange contre un ordinateur portable dont l'échange serait un ordinateur portable contre "le téléphone + ajout d'argent" cela vous dit? L'annonce est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=177627#p177627 L'annonce est sur le site "www.leboncoin.fr" qui est ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/113285771.htm Merci de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non Merci, j'ai déjà assé de pc portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 si jamais tu veux l'échanger contre un 3gs 16go blanc en TBE fait moi signe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.