Aller au contenu

[B140]avis general


atcham

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque mois je suis le possesseur d'un Honor 7 et je suis de plus en plus déçu de ce téléphone.

Une autonomie vraiment désastreuse impossible de recevoir correctement des mms impossible de lire en plein écran de simple vidéo sur internet pas de notification sms alors que celle-ci est activé.

j'ai appeler le service honor pour un retour de produit au niveau de la batterie 2 semaine de délais sans téléphone de rechange il est impossible de le faire partir, surpris que honor ne propose pas d’échange.

 

Si une personne de chez Honor passe par ici je serais ravie d'avoir leurs avis car sur frandroid on ne cesse de faire de la bonne pub pour ce téléphone qui au final est bugué

 

Au passage bonne année  bonne santé a tous le monde :) :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autonomie vraiment désastreuse impossible de recevoir correctement des mms impossible de lire en plein écran de simple vidéo sur internet pas de notification sms alors que celle-ci est activé.

 Pour ma part, je trouve l'autonomie loin d'être désastreuse, en effet ce n'est plus un 3310 et sûrement pas la meilleure du marché, mais le fait est qu'en veille je tiens 3 jours (testé et approuvé pendant les fêtes) et je tiens aisément la journée avec 1 à 2 heures de communications téléphoniques, SMS/MMS (plus de 300 dans la journée), jeux (certes pas les plus gourmands), navigation web 4G/3G/WiFi et un peu de GPS de temps à autres et le soir je ne le met en charge que lorsque je vais me coucher, donc je ne me rue pas sur mon câble à peine rentré (chose qui m'arrivait avec mes anciens téléphones donc tout le monde vantait l'autonomie surprenante).

 

Pour ma part, je suis chez Free (et on sait que c'est sûrement le pire actuellement), et aucun soucis de MMS, es-tu sûr d'avoir correctement configuré tes APN ?

Ensuite, quant à la lecture de vidéos sur le web, aucun soucis de mon côté, que ce soit sur YouTube ou tout autre site web, après ça m'est arrivé de ne pas pouvoir mais c'était dû au lecteur Vimeo qui était mal intégré sur le site lorsqu'on naviguait en mobile, j'ai trouvé le même problème, sur le même site avec un autre téléphone.

 

Pour ce qui est des notifications SMS, oui le problème est connu et devrait être corrigé sous peu, personnellement je n'ai pas de soucis, mais par précaution j'ai installé Floatify et j'ai changé l'appli Stock SMS (pour d'autres raisons, notamment les BIP immondes à l'arrivée d'un nouveau SMS/MMS lors de la lecture de musique), et tout roule pour moi de ce côté.

 

Je suis en B170, mais je n'ai pas vu d'évolution notable sur ces points lorsque j'étais en B140.

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Chez moi, la notification sms fonctionne aussi bien de manière sonore que visuelle.

Quant à l'autonomie, je la trouve excellente et je n'ai pas à me promener avec mon chargeur contrairement à mes Wiko précédents.

A noter que je suis en B170 et heureux de mon smilephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...