DNAngel Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour a tous Petit problème: ma copine a cassé l'écran de sa shield (une v1, celle envoyée en remplacement). Et donc il va falloir remplacer cet écran. Quelqu'un saurait ou je peut touver une boutique pour faire ça? ou un bon tuto pour le faire moi même? Je précise que le tactile fonctionne toujours. C'est juste la vitre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 j'ai rien trouvé pour le moment pour la shieldtablet. j'ai démonté la 1er de mon beau pere pour garder l'ecran s'il lui arrive la meme chose. j'ai oublié de sup le kill switch du coup.... paf plein de chocapic ... c pas trop compliquer à démonter mais faut acheter un kit de démontage. sinon tu peux essayer de trouver des tablets ayant subli le kill switch et tu aura juste la cm a changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Faire la réparation moi même ne me fait pas peur et au pire le kit de démontage me resservira surement. Non le vrai problème c'est que je ne trouve aucun endroit pour acheter une nouvelle vitre. L'option kill switch... vu qu'on peut sauver une tablette desactivée si le bootloader a été dévérouillé, pas sur d'en trouver des masses. Merci pour l'aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 après si tu veux si ça te dépanne je t'envoie l’écran que j'ai récup au cas ou ^^ ... je vois pas trop le prix pour ça je pensé 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 C'est très gentil mais un peu cher ^^... Surtout avec la V2 de la tablette a 200 euros ! Au pire j'achèterais une nouvelle tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.