alesi26 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour à tous, Bonne année 2016 et merci pour tous les conseils que vous m'avez déjà apporté sur mes précédents achats ! J'ai actuellement un moto G 2ème génération 5 pouces que je souhaite remplacer. Forcément je souhaite un nouveau smartphone meilleur en tous points. Je souhaiterais donc les spécifications suivantes : - double sim - 4G - écran 5,5 pouces - mémoire interne 16Go - ram 2 Go - batterie >2500mAh * Budget : si possible 200€ maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5,5 pouces * Utilisation : photos, jeux * Critères principaux : mieux que moto g2 en tous points ! * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 1 à 2 ans * Marques à éviter : objectif revente donc plutôt des marques connues j'ai déjà repéré : - ACER Z630 bonne autonomie mais trop juste en photos ? - ASUS zenfone 2 550 mais trop lent à cause de sa surcouche logicielle ? J'ai écarté le moto G3 car 5 pouces seulement Merci par avance Alesi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut! Dans cette gamme de prix, Tu as aussi l'alcatel onetouch idol 3: -s615 (suffisant pour jouer à la plupart des jeux, même des gros, ça limite se situe vers les jeux type real racing 3, et encore je fais du need for speed sans souci) -5.5p fhd -hauts-parleurs frontaux jbl (vraiment sympa) -16go+carte sd -batterie 2950mAh -2go de ram -très fin (7mm) -13mpx+8mpx, disons classique+ l'appareil photo Fin bref il a tout ton bonheur cette idol 3 v5.5p, donc si tu es près à lâcher tes peut être préjugés sur Alcatel, je ne peu que te le conseiller Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 oups j'ai oublié de préciser "double sim" l'alcatel a l'air excellent mais il n'a pas de version double sim apparemment :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Le Zenfone 550 est quand meme plein de points positifs par rapport au prix: double sim,qualité photo, réactif et autonome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bon pour l'instant mon choix se porte sur l'Asus zenfone 2 ZE550KL Je n'ai plus qu'à attendre une promo se rapprochant de 200 euros ! A moins que l'un d'entre vous ne me trouve un meilleur choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Zenfone 2 acheté ! j'ai attendu les soldes, résultat cdiscount a augmenté son prix en retirant le code 10% et a augmenté ses prix sur plusieurs autres mobiles (moto x play...) Par contre Darty a baissé son prix à 199€ ! J'ai donc foncé chez eux l'acheter. Très décu de cdiscount qui augmentent leurs prix le jour de l'ouverture des soldes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.