Aller au contenu

Réinstaller complétement mon Desire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs moi que mon Google Nav ne fonctionne pas sur mon Desire, le GPS ne fonctionne plus. Même après la maj de froyo, désinstallation des autres logiciels etc.

J'espère qu'une réinstallation complète de la ROM va résoudre le soucis, sachant qu'il marchait très bien avant...

Mais j'ai quelques questions... vaut il mieux mettre une ROM non officielle ? ou officielle ? comment puis je tout sauvegarder/restaurer ?

Merci d'avance !

Salut,

Tu pourrais voir en installant Z-DeviceTest si ta puce GPS est morte ou pas.

Si non tu fait: parametre>SD et memoire du telephone>réinitialisation des valeurs d'usine.

Tu ne perdra pas t'es contacts si ils sont syncronisés sur ton gmail(prend toi 1heure si c'est pas deja fait, ca peut servir meme si un jour tu change telephone mais que tu garde android et bien tu n'aura pas a rentrer t'es contact, ils seront directement syncronisé depuis ton gmail). Tu ne perdra pas t'es photos et vidéo non plu. (tu restera en 2.2)

Ce qui va disparaitre c'est toutes les applications que tu aura rajouté depuis l'achat du telephone, et l'organisation de t'es 7 ecrans.

J'avais déjà test Z-Device et il m'indique que le GPS est opérationnel (petit V vert sur l'icone GPS) mais dans les détails je n'ai aucune infos et speed reste à 0,00km/h.

Mes contacts sont déjà synchronisés avec Gmail et facebook.... Mais une restaure peut il vraiment rétablir le GPS ? ça commence à me déprimer ct'histoire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...