Camslove Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 (edited) Je peut ni accéder au bureau ni à mes application comment faire s'il vous plaît ??? Edited January 2, 2016 by Camslove Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean luc perrot Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 (edited) Bonjour, Je viens d'avoir le meme probleme. Impossible d'ouvrir des applications et doc necessite de redemarrer le mobile. Vous pouvez telecharger un lanceur sur google play mais attention a la compatibilite de version android. Edited January 20, 2016 by jean luc perrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean luc perrot Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Bonjour, Malgré le téléchargement d'un autre lanceur le mobile Wiko highway (version android 4.2.2) plante de temps en temps, notamment pour l'alarme du réveil qui ne peut s'ouvrir. Quelqu'un a t il pu régler ce problème? J'hésite à rebooter le mobile car à priori cela n'est pas efface et en plus il faut certainement réinstaller les applications. Merci. jean luc J'ai résolu le problème. Il faut mettre à jour android. Il faut aller sur le site de Wiko et télécharger la dernière version du système d'exploitation dans mon cas je suis passé de la version 4.2.2 à 4.4.2 Pour faire la mise à jour il faut avoir l'aide d'un technicien du SAV cette opération étant assez complexe. Il faut prendre RDV en s'inscrivant par internet. La procédure de mise à jour dure environ 1H. Si on maitrise les procédure de mise à jour il faut ouvrir le fichier compressé qui a été enregistré sur le PC, le lancer puis brancher le cordon reliant le téléphone au PC le télé,phone ayant été éteint avant. La mise à jour va éffacer toutes les infos et certaine applications qui n'était pas dans la base de donnée au départ,sauf les contact. le téléphone va s'ouvrir et tout fonctionnera mieux et plus vite. Cette opération est à faire environ 2 fois /an quand il y a des mises à jours sur Wiko et suivant les modèles de téléphone. La mise à jour automatique en wifi n'est pas fiable car les micros coupures du wifi empêchent les mises à jour du système lorsque celles ci sont importante. Edited February 13, 2016 by jean luc perrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzly Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 (edited) Le 26/01/2016 à 13:20, jean luc perrot a dit : Si on maitrise les procédure de mise à jour il faut ouvrir le fichier compressé qui a été enregistré sur le PC, le lancer puis brancher le cordon reliant le téléphone au PC le télé,phone ayant été éteint avant. La mise à jour va éffacer toutes les infos et certaine applications qui n'était pas dans la base de donnée au départ,sauf les contact. le téléphone va s'ouvrir et tout fonctionnera mieux et plus vite. Cette opération est à faire environ 2 fois /an quand il y a des mises à jours sur Wiko et suivant les modèles de téléphone. La mise à jour automatique en wifi n'est pas fiable car les micros coupures du wifi empêchent les mises à jour du système lorsque celles ci sont importante. merci pour l'aide précieuse ! ça a fonctionné, alors que les hard reset corrigeaient même pas le problème... le firmware officiel pris sur Wiko via mon IMEI m'indique une version 4.2.1 Edited January 5, 2020 by buzzly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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