ptitaze Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour / Bonsoir. Je possède un Galaxy S6 en 5.1.1 et je voulais savoir s'il existat un moyen de streamer l'affichage de celui ci sur un pc et pourquoi pas l'avoir en plein écran sur le pc (déporter l'affichage du s6 sur un pc) ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg4mi Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour / Bonsoir. Je possède un Galaxy S6 en 5.1.1 et je voulais savoir s'il existat un moyen de streamer l'affichage de celui ci sur un pc et pourquoi pas l'avoir en plein écran sur le pc (déporter l'affichage du s6 sur un pc) ? Merci d'avance pour vos réponses :) Personnellement j'utilise l'application Samsung "SideSync". Cela fonctionne très bien. Cordialement, Meg4mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.