Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, et bonne année à tous.

Après une demi journée de galère, j'ai enfin compris pourquoi, en branchant mon câble USB, du zenfone à mon PC, malgré les bons drivers installés, je ne voyais pas ma carte SD et le stockage interne, sur mon PC.

 

J'ai essayé plusieurs câbles USB, avec des résultats différents, ou rien, ou un lecteur CD qui apparait !

J'ai fini par utiliser le câble d’origine, bien resté dans sa boite, et la . . .  tout nickel, les deux stockages apparaissent de suite.

 

Ma question est donc, qu'a t-il de particulier ce câble USB, et aussi ou acheter un câble similaire? J'ai vu des infos sur les câbles Anker de Amazon, compatible quick charge, est-ce OK?

 

http://www.amazon.fr/Anker-anti-emm%C3%AAlement-connecteurs-smartphones-Android/dp/B00SUX2IPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451750370&sr=8-1&keywords=cable+anker#Ask

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bonne année à tous.

Après une demi journée de galère, j'ai enfin compris pourquoi, en branchant mon câble USB, du zenfone à mon PC, malgré les bons drivers installés, je ne voyais pas ma carte SD et le stockage interne, sur mon PC.

 

J'ai essayé plusieurs câbles USB, avec des résultats différents, ou rien, ou un lecteur CD qui apparait !

J'ai fini par utiliser le câble d’origine, bien resté dans sa boite, et la . . .  tout nickel, les deux stockages apparaissent de suite.

 

Ma question est donc, qu'a t-il de particulier ce câble USB, et aussi ou acheter un câble similaire? J'ai vu des infos sur les câbles Anker de Amazon, compatible quick charge, est-ce OK?

 

http://www.amazon.fr/Anker-anti-emm%C3%AAlement-connecteurs-smartphones-Android/dp/B00SUX2IPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1451750370&sr=8-1&keywords=cable+anker#Ask

J'ai le câble anker que tu viens de commander depuis 3-4 mois et c'est l'un des meilleurs câble usb que j'ai eu !!Ultra résistant..Compatible charge rapide ..Aucun noeud grâce au cable ficelé :)

Et aucun problème de usb que tu mentionne...Qui est d'ailleurs assez louche..

As tu bien activé le debogage usb sur ton telephone dans les options développeurs qui est indispensable pour voir son téléphone??

Voila tu auras fait un superbe achat ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, câble reçu ce matin, et vraiment parfait.

Je confirme donc, avec ce câble, le Zenfone est reconnu par le PC et affiche les deux emplacements de stockage.

Je reprends mes anciens câbles, (cheep c'est vrai) et la, pas de stockage sur le PC, pourtant la charge se fait correctement et si j'utilise pclink, j'ai accès au Zenfone.

 

:excl: Donc, méfiance sur la qualité de certains câbles USB ! ! ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...