Integraleclem Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Un amis a moi a un Meizu MX4 depuis maintenant 6 mois, L'autre jour il a décider de faire une mise a jour et en redémarrant, l’écran affichait comme des sorte d'artefact, comme si l’écran avait prit un choc. Des lignes reflétant les icônes du bureau apparaissent, et forme une sorte de quadrillage. Le problème n'apparait qu'une fois après avoir démarrer une application avoir fait un retour sur le launcher. Il a essayer de faire une autre MAJ officielle de Meizu mais toujours mème problème. Ma question est pensez vous qu'il s'agisse d'un problème hardware, un conflit entre le hardware et les nouvelle MAJ ou autre chose? J'hesite a lui flasher sur une ROM non officielle. qu'en pensez vous? Je vous remercie de votre aide et vous joint une photo du probléme. je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que le bug n'apparaît que sur le bureau et non dans les applica[color=red]tion[/color]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Si tu désactive les icônes flymes, t'as encore le reflet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.