Aller au contenu

incomprehensible

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune réponse, donc si quelqu'un peux m'aider je lui serai très reconnaissant, voici le problème .

Pourquoi je navigue deux fois plus vite sur internet en mode 3G quand mode WiFi ? Pourtant j ai bien un signal WiFi qui passe au maximum !

Merci d'avance.

Azathot je suis d'accord avec toi mais je voulais un titre qui attire l'attention afin que je puisse remédier a se problème !!

Maintenant je préfèrerai avoir de l'aide et des réponses, plutôt que de me dire de changer le titre :(

je ne veux surtout pas vexer, mais quand je vois qu'il y a des dizaines de réponses sur des questions complètement inutile, et que moi j'essaye de comprendre les fonctionnalités de mon portable et on me répond de changer le titre........

Hey. Zen, Calme.

Ton titre n'est pas adapté et ne respecte pas les règles du forum, Azathot te le signale aimablement. J'abonde d'ailleurs en son sens sur ce point. Ce n'est pas pour autant qu'il a une réponse à ton problème (pas plus que moi d'ailleurs).

Il n'y a même pas une demi-heure que tu as posté ton sujet, qui pose une question pas forcément évidente d'ailleurs. Patience.

unicyclon je ne pense pas avoir été désagréable !!!!! mais je m' aperçois que beaucoup de titre revienne souvent, et du coup les personnes habilités à donner des solutions n'y répondes même plus !!! je pense que sur ce point on sera d'accord ?

C'est pour cela que j'ai voulu un titre un peu différent c'est tout......

maintenant je comprend très bien aussi que je n'aurais pas une réponse dans les dix minutes, et je n'ai pas demandé a ce que mon post passe en priorité.

Si vous avez une idée sur un éventuel titre adéquat.....

Tiens "on" m'avait dit que le rouge pouvait être mal pris, je mettrai en vert la prochaine fois.

Comme le dit unicyclon, ton problème est ardu et on ne peut pas attendre d'un forum ce qu'on attend d'un service après-vente (même si, souvent, au final le service rendu est supérieur).

Quoiqu'il en soit, les titres ne sont pas là pour attirer l'attention mais bien pour décrire le problème rencontré.

EDIT : proposition : 3G plus rapide que le WIFI

Je n'ai jamais dit que tu avais été désagréable. Juste que quand on te signale que le titre n'est pas adapté car ne décrivant pas le problème de manière succeinte, en violation des règles du forum, la meilleure option reste de le modifier pour quelque chose de plus compréhensible. Tu viens poster ici, il faut en accepter les règles. Et ce y compris si elles ne te conviennent pas. ;)

Surtout que sur le fond, je ne suis pas d'accord. Un titre comme ça ne fera pas venir plus de gens sur ton topic. Je pense même que ce serait le contraire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...