MadMozel Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, Je voudrais qqs conseils sur l'achat d'un smartphone pour mon fils de 14 ans, que je puisse payer en 3 fois au moins sur Internet, et a part Wiko ou Zte, je ne connais pas trop les marques de valable! * Budget : 100€ max* Type d'achat : Neuf payable en 3X* Taille d'écran : 4 pouces* Utilisation : Sms et Jeux* Critères principaux : Fluide, processeur et Ram minimum 1 ghz et une Led de notification (impératif) * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : Tout le temps* Marques à éviter : Non Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 4 pouces c'est très rare aujourd'hui mais si vous pouvez monter à 4.3 ou 4.5 pouces, les moto e 4g et moto e 2015 sont des choix tout à fait envisageable dans les 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, comme dit au dessus en terme de rapport qualité prix entre 100-150 €, les plus fiables sont les moto E et G Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a pas mal de choix dans cette gamme de prix et accessible sur les sites de revente classiques, c'est sûr que ça ne sera pas une bête de compèt' pour le jeu par contre, et probablement pas du 4' : - huawei G620 - huawei Y550 - LG L60 - htc desire 310 - Samsung Galaxy Core Prime - Archos 45b Helium - quelques Lumia (Windows Phone), Lumia 435, Lumia 530 - pas mal de Wiko je suppose aussi - probablement d'autres en promo ou avec les soldes qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.