JULIANO Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut l'installer dessus et si ça marche pour le dépanner à distance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxens63 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Oui, chez moi ça marche ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Ah super, t'arrives à tout faire dessus à distance depuis ton pc ? Pas de truc qui marche pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxens63 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Vivi.. tout marche.. enfin j'ai pas tout essayé. Pas évident de déplacer la souris sur un petit écran. J'ai juste essayé par wifi dans la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Ah oui non mais toi t'as contrôler le pc depuis ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxens63 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Vivi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Ah mais moi je disais en fait de mettre l'application Team viewer quick support sur le téléphone et de le contrôler depuis le pc avec Team viewer (utile pour dépanner la personne qui a le téléphone depuis son pc), est-ce que tu voudrais bien essayer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orobert66 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour Oui , moi ça marche nickel et plus rapide que sous IOS Iphone 5c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 Tu parles bien de contrôler le Honor DEPUIS le pc à distance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Quelqu'un d'autre pourrait tester svp ? Ça prend 1 min à peine, ça serait gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyraoul Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 lu, "element introuvable" pour moi quand je veux telecharger l'addon sur le Google Play le controle à distance ne marche pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Ah bon merci quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 lu, "element introuvable" pour moi quand je veux telecharger l'addon sur le Google Play le controle à distance ne marche pas chez moi Pareil chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyraoul Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, une alternative : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&hl=fr bye 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Merci, pas mal du tout, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colosse Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 (edited) Bonjour, pour que cela fonctionne avec Teamviewer dans le sens prise de contrôle du honor 7 depuis un pc il faut l'addon huawei qui n'est pas disponible sur le store mais par contre l'APK est dispo ici => http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=2568 il est prevu pour le honor 6 mais cela fonctionne sans problème sur le honor 7 Voila voila Edited March 29, 2016 by colosse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 (edited) Merci pour t'as réponse apparemment cela marche bien ☺ Edited March 29, 2016 by JULIANO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperzara Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Merci pour l'info, mais le lien ne fonctionne plus ("Forbidden"). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Normalement l'application Team viewer quick support est sure le play store pour le Honor 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperzara Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Oui, mais il manque le ADD-ON pour prendre le contrôle total.On finit par le trouver sur le Net en grattant (add-on Huawei ou Honor c'est pareil) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts