Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, je vends le sony z3 compact 16go de ma femme. 1 - Constructeur : sony2 - Modèle : z3 compact3 - Version d'android : lollipop 5.1.14 - ROM : Stock5 - Date d'achat : 26 Février 2015 à 15h58min12s sisi c'est marqué sur la facture! :D6 - Lieu d'achat : Orange Niort7 - Facture fournie : Oui évidement8 - Date de fin de garantie : 26 février 2017 à 11h59min59s :D9 - Simlockage opérateur : désimlocker et je donne le code au cas où10 - Accessoires : oui, complet dans sa boite avec chargeur et écouteurs neuf + chargeur magnétic DK48 Sony + Style cover de marque Sony aussi + un film de protection qu'il me reste.11 - Mode le livraison : de la main à la main ou parcolissimo 750 gr soit 7.25€ + assurance R3 (400€) si vous le voulez + 4.6€12 - Prix : 250 € fdp non inclus13 - Echanges acceptés : non merci14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON15 - Acquisition: 1ère main16 - Traces d'usures: vraiment comme neuf, protégé par un film que j'ai enlevé pour ne pas tricher sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reunionnais Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, j'ai trouvé votre annonce on se contactait avant par Amazon mais les mails étaient cachés...quel est votre meilleure offre de prix si je ne prenais que le téléphone? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzze Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Hello ! Je suis intéressé. Propal à 250 Fdpin (R3) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, désolé, téléphone vendu. J'attendais le virement pour fermer le sujet! Bonne chance pour ta recherche vinzze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.