Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un un gt i9305 il s'est dechargé j'ai voulu le rechargé mais rien ne se passe. Actuellement il charge sur l'USB samsung secteur mais j'ai le logo de la batterie avec un eclair, je Je ne peux pas l'allumer. Rom omni 4.4.4 TWRP 2.7.0.0 photo de mon ecran en piece jointe. Merci pour votre aide Modifié 3 janvier 2016 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je me suis acharné et c'est réparé merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je me suis acharné et c'est réparé merci quand meme Heureusement parce qu'ici c'est juste pour les S3 mini....... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.