xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Salut, les développements sur android ont repris et je ne comprends pas un truc: [2009-09-13 14:49:57 - JabDroid] Starting activity im.maillard.jabdroid.XMPPCon on device [2009-09-13 14:49:58 - JabDroid] ActivityManager: Starting: Intent { comp={im.maillard.jabdroid/im.maillard.jabdroid.XMPPCon} } [2009-09-13 14:49:58 - JabDroid] ActivityManager: [1] Killed am start -n im.m... Mon client se lance et se ferme quasiment instantanément, sans erreur. Pourquoi ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 là sans plus d info c est trop vague. XMPPCon est une activity ? il a bien les ation launcher et main dans le manifest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Tout à fait. J'ai fait quelques menues modifications et maintenant ça se lance mais BADABOOOM ! :D L'apprentissage est douloureux. Le pire dans tout ça c'est que je ne parviens pas à déterminer où l'erreur se produit (dur à utiliser le debogueur Eclipse). Je cherche, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 ça fait deux heures que je suis sur le bug KeepScreen.... oui ça fais mal au c... quand on pige pas pourquoi ce qu'on fait ne fonctionne pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Comme je te comprends... Ca commence à me les briser menu aussi :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ca y est, j'ai résolu mon premier gros bogue qui n'en n'était pas un :D Allez hop, je continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.