Feiti Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, J'ai peu de moyens, mais les applis lite d'Hexage (Totemo et peut-être Buka) ne me suffisent pas, je trouve leurs jeux bien développés et intéressants alors je compte les acheter. Mais voilà, j'ai vu pour google checkout qu'il fallait rentrer son adresse. 1) Je n'ai pas envie de recevoir de facture papier si c'est ce qu'il comptent faire xD Elle sert à quoi cette adresse postale? 2) Personne n'a eu de soucis de prélèvement non autorisé avec checkout? 3) Totemo et Buka full sont biens ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 1) Elle sert en particulier de vérification pour éviter la fraude, en la comparant aux données détenues par ta banque (dans certains pays). Tu ne recevras aucune facture papier. 2) Non. 3) Aucune idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci pour cette réponse rapide ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.