Aller au contenu

Mon Elephone p6000 volé


pascal54350

Recommended Posts

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2016

 

Alors voilà, on m'a volé mon Elephone p6000 il y a trois jours. J'avais à l'intérieur une tonne de photos que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder sur mon ordi. 

 

J'ai bien sur contacté mon opérateur (free) pour le bloquer, mais j'ai remarqué que quand sur mon ordi je télécharge une appli android, mon elephone est encore dans la liste. 

 

Dès lors, n'y a-t-il pas une solution pour récupèrer mes photos à distance ?

 

Sinon j'ai acquis en urgence un Meizu M2, pas trop mal mais nostalgique de mon Elephone qui était parfait pour moi. 

 

Merci de vos lumières car je suis persuadé qu'il y a une solution. 

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2016

Alors voilà, on m'a volé mon Elephone p6000 il y a trois jours. J'avais à l'intérieur une tonne de photos que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder sur mon ordi.

J'ai bien sur contacté mon opérateur (free) pour le bloquer, mais j'ai remarqué que quand sur mon ordi je télécharge une appli android, mon elephone est encore dans la liste.

Dès lors, n'y a-t-il pas une solution pour récupèrer mes photos à distance ?

Sinon j'ai acquis en urgence un Meizu M2, pas trop mal mais nostalgique de mon Elephone qui était parfait pour moi.

Merci de vos lumières car je suis persuadé qu'il y a une solution.

Pascal

A mon avis change déjà ton pass de ton compte Google, c'est bien plus important que tes photos. Et penses dans ton compte, à le sortir des appareils autorisé. Fais cela avec tout ce qui a un mot de passe dans ton smartphone

Envoyé de mon F3_Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci de vos réponses, en fait depuis mon message, j'ai demandé à un ami informaticien qui m'a géocalisé mon smartphone et surtout grâce à deux trois logiciels, l'imei et tous les renseignements présents sur la boite que j'avais gardé, il a réussi à se connecter à distance sur mon appareil et m'a retrouvé toute les fichiers et photos (très précieuses car anniv de mon fils) et on en a profité à bombarder de virus quand le pourri qui me l'a volé rallumera mon smartphone. En tout cas, c'est arrangé pour moi. J'utilise maintenant mon meizu m2 qui me plait moins que mon Elephone p6000. 

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...