zekioflo Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Très bon smartphone en soit, par contre pas de 4G en 800 Mhz dans nos contrées et plutôt à l'opposé d'Android stock ;) Tout à fait, mais étant soit sur Paris, soit sur Dublin, je ne m'en fait pas trop, et au pire la 3G c'est largement suffisant pour ce que j'en fais. Concernant le côté pas Stock de la ROM, c'est pour ça que je penche vers Cyanogen Mod 13! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Oui c'est pas faux pour CM j'ai pas percuté ! Dans ce cas oui je pense que tu peux y aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je dirais même plus, vas y fonce Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekioflo Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je viens de le faire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekioflo Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2016 Merci à vous tous pour votre aide, en espérant que 6 pouces ne soit pas trop compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekioflo Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Premier petit retour sur mon Oppo R7 Plus. Je vais devoir me faire à la taille sinon Cyanogenmod 13 c'est installé sans trop de difficulté. La MicroSD de 200Go est reconnu, l'USB OTG fonctionne parfaitement et la batterie tient vraiment bien. Autant dire que je suis très satisfait de ce choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Super! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.