ozedix Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Hello, J'ai un problème lié a Android sur mon Nexus 5 (j'ai vu sur le forum qqun avoir le meme probleme avec un S3 https://forum.frandroid.com/topic/146590-video-non-visible-sous-windows/): Lorsque que connecte mon nexus au PC en USB et que j'accède au rep DCIM/Camera, il ne m'affiche pas la totalité des photos et vidéos contenues dans le meme repertoire sur mon nexus, seulement 1/3 environ, et sans aucune logique. J'ai vérifié sur l'appli ES Explorateur, mon dossier DCIM/Camera contient 756 photos pour 3.5Go, alors que mon pc n'en affiche que 239 pour 855Mo. Par exemple sur une série de photos prises le même jour seules 3/8 apparaissent sur le PC. J'ai tenté les 2 options au branchement USB, transfert photos et transfert MTP mais pas de changement. La j'avoue je suis inquiet car d'habitude je transfere toutes mes photos sans trop vérifier et les efface du tel ensuite, mais si le problème existe depuis quelques temps j'ai ptet déjà perdu des photos. Et surtout comment faire pour voir a nouveau ces photos et videos sur mon PC ? Merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.