Carafife Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre :-( Lorsque je veux envoyer plusieurs photos de ma galerie, je les selectionne et lorsque je clique sur envoyer, le tel refuse pour cause de dépassement de taille. Je pense qu'il ne doit pas compresser automatiquement les images. J'ai eu beau chercher dans toutes les options, je n'ai rien trouvé sachant que le problème existe même si je ne joins que deux photos... Une idée? Merci d'avance pour le coup de main ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harman Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 et avec une seule photo ça fonctionne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Tu utilises l'application native ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romu33g Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, Ce problème a déjà été signalé par plusieurs personnes. J'ai également le même problème. Je pense que c'est un bug du portable... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Mode créatif > libre Sinon installe textra la pub reste "discrète" c'est de l'eau et du vin par rapport à l'application messages native d'emui Edited January 3, 2016 by mika90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour, @@Carafife, il s'agit bien d'envoi par MMS ? La solution proposée par @@mika90 te convient-elle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts