vinzze Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à tous ! Alors, je pense revenir vers Android après avoir possédé un Iphone 4S pendant 3 ans. La batterie ridicule maintenant du 4S et la limite niveau stockage me font changer de portable. J'aime IOS mais ne comptez pas sur moi pour mettre 700 euros dans un portable !!! Alors j'espère que vous pouvez m'aider, voici ma recherche : * Budget : +- 350 euros * Type d'achat : Neuf, achat nu * Taille d'écran : Le plus important pour moi c'est la taille du tel (<145 mm), ce qui représente environ <5 pouces * Utilisation : Streaming audio, utilisation courante (surf, gps etc) * Critères principaux : Autonomie - Taille - Solidité et MAJ régulière * Import : Non * "Bidouille": Pas dans l'immédiat * Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : Samsung (purement subjectif ^^) Merci d'avance !! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut pour ce type de format regarde les moto G ou lg g3 et les alcatel ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 145 mm, c'est plus 5,5" de diagonale... Tu es sûr des dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzze Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci pour vos réponses. Alors le Honor 7 (c'est pour moi le max en dimension) fait un peu plus de 143mm Exemple de 5,5 : Zenfone 2 est à 152mm ... J'ai fais pas mal de recherche et le Xperia Compact (Z3, Z5 ça risque d'être dure de rentrer dans le budget) est peut être la solution. Honor 7 a l'air bien mais niveau autonomie c'est pas top vu les tests. A moins d'un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.