Popdll2 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, j'ai acheté une tablette pour ma fille et comme elle n'a pas encore 13 ans, je l'ai activée sous mon compte google. Elle peut l'utiliser en tant qu'invitée mais n'a pas accès ainsi à google play jeux et donc la progression des jeux auxquels elle a déjà joué sur mon compte. y'a-t-il un moyen pour qu'elle ai uniquement accès à google play jeu en tant qu'invité? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popdll2 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Il n'y a pas de solutions à mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut ! Je ne suis pas sûr qu'il existe une solution à ton problème ! A mon avis ou elle doit se passer de ton avancée dans les jeux ou tu dois bloquer ta carte bleu dans le play store afin qu'elle ne puisse rien acheter! Il y a une option "demander le mot de passe" ! Sinon tu utilises une application de locker (style CM locker si je dis pas de bêtise!) pour mettre un code sur le playstore ! Elle pourra ainsi jouer normalement mais si elle essaye de lancer le playstore il lui faudra le code ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.