Noobdestels Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai un problème technique. Je vais tenté de résumé ce qu'il ce passe. Donc j'ai un ami qui à eu ce téléphone il y à de cela quelque année. Il à changé de téléphone, de sim et de compte google. Mais lorsque qu'il ma donné le téléphone je lui est demandé est-ce que tu te souvient de ton ancien code pin. Mauvais code multiple.... Blocage sur la protection mail. Mais malheureusement il s'en souvient plus. J'aimerais pouvoir l'utilisé mais je ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai lu sur l'un des poste du forum qu'il fallait faire un hard reset. Mais le mien fait juste un wait and see sur l'écran TFM ou TMF.... Bref je suis coincé ici. J'ai tenté d'utilisé un vieux software "ZTE Mise à jour en ligne du logiciel mobile" Mais celui-ci ne veux pas ce connecté à internet Est-du au fait que j'utilise W10 ou est que les serveur du soft sont down? Ou alors y aurais t'il une mise à jour du soft plus récent. celle que j'ai date de 2012. Merci à qui voudra bien m'aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdestels Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobdestels Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.