double f Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, j'ai depuis peu une mot 360, jusqu'a maintenant je pouvais répondre au sms lorsque j'en recevais un mais je suis passé d'un galaxy s4 à un huawei p8 lite et la fonction répondre à disparu? J'utilise tout d'origine sans aucune bidouille. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Sûrement parce-que les applications sms des 2 téléphones sont différentes. Il faut que tu utilises une application qui comprend cette option. Hangout le fait, messenger(de google) aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double f Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 merci pour la réponse. j'ai installé messenger mais j'ai l'impression que mes sms n'arrive plus du tout, ni sur le téléphone ni sur la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.