Fabien Pesquet Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Est il possible de rendre le bandeau transparent pour étendre l'écran ? Ceci est possible sur l'Honor 7 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) bonjour quel bandeau ? les barres de notif et navigation sont deja transparentes :huh: Modifié 3 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Oui tout est possible si l'idol 3 est rooté, c'est ce que j'ai fais pour gagner de la place sur l'écran. J'ai désactivé les boutons de base, remis exactement les même grâce à une application mais tout est paramétrable. Personnellement je les ai mis transparent et caché en permanence. Il suffit de glisser légèrement vers le haut pour les afficher et ils se recachent rapidement. En achetant l'application on peut rendre tout invisible et les paramètres sont encore plus importants. L'application s'appelle GMD Auto Hide Soft Keys : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr Elle se lance automatique au démarrage (quelques secondes après l'apparition de l'écran de verouillage). Après le paramétrage, il vaut mieux faire un redémarrage une fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Pesquet Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 MerciJe testerai quand de rooter quand je me serai déjà un peu habitué à la bêtePeur de ne pas faire aussi bien qu'avec mon ancien Galaxy... ça manque de suivis d'aides et d'astuces sur ce phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.