actarus Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Désirant acheter ce mobile, j'ai quelques questions aux heureux prioritaires : - la qualité de la vitre de l'écran, du tout plastique ou malgré assez résistant face aux rayures ? - mémoire libre par l'installation des applications et de combien exactement ? - a t on accès à toutes les applis du market malgré la résolution de l'écran ou pas ? d'avance merci de vos précieuses réponses et remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui car vu le prix et malgré tout de bonnes performances je pense le prendre dès demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 N'hésite pas et n'écoute pas tous les avis négatifs, c'est un très bon téléphone avec un excellent rapport qualité/prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 un collègue a moi la fait tomber sur le bitume j'ai cru dire adieu a mon petit htc mai nan l'écran n'a pratiquement rien eu Et tu ne lui as pas arraché les yeux? :/ c'est un appareil à presque 300€ quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Et un de plus et un. La famille android va s'agrandir. Allez tous direction le pub du coin on va arroser ça comme il se doit.... T'inquiètes pas tu vas pas le regretter tant que t'es pas un rechercheur compulsif de la puissance en plus pour tes premiers pas dans le.monde d'android c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 oui je crois que je vais aller le prendre deain, surtout que le prix/perfommance est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 astrapak , au début j'était blaser , mais en voyant que mon tel avait rien , j'ai décider d’acheter une housse norève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour l'écran, il y a des films de protection. Pour la taille, j'ai pris un film prévu à la base pour un Ischtroumpf et ça passe nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.