Aller au contenu

Umi Emax clavier fou


akuma25

Recommended Posts

Bonjour/ bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, désolé d'avoir si ce n'est pas la bonne section ou si j'ai omis de faire quoique ce soit, veuillez me le signaler je m'empresserai de le faire.
Jai acquis un Umi Emax il y a 2 semaines environ. A l'ouverture tout allait bien, aucun bug à noter. Puis un jour le clavier est devenu fou, ca s'est arrangé et ca a repris hier. Je tape une lettre, le clavier se coupe, m'affiche les détails du message, remonte dans la conversation, m'affiche les paramètres des messages... et tout ca aléatoirement presque à chaque lettre que je tape. Des fois ca s'arrête, et ca reprend juste après. Autant vous dire que je mets littéralement 10 min à taper une phrase et que ca me gonfle.

Sur messenger (l'application message de facebook) le clavier n'est pas fou comme ca mais le délai de saisie est extrêmement faible, et ayant l'habitude de taper assez vite il manque plein de lettres au final, et pour supprimer une phrase je dois faire lettre par lettre parce que la touche suppr bug elle aussi. Et il m'est impossible de sélectionner le texte sinon le clavier se coupe. 
Donc inutile de vous dire que ne rien pouvoir écrire sur un smartphone est assez embêtant. Dans les paramètres je n'ai pas le souvenir d'avoir touché ou modifié quoi que ce soit. Je redémarre le tel, rien ne fait. L'autre jour je l'ai reboot après une chute (de 5cm et avec une protection, mais ca l'avait fait planter quand même), mais les bugs étaient présents avant quand même.

Merci d'avance pour une éventuelle réponse, ca m'aiderai beaucoup  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @@Xpresso , non je n'ai pas essayé un autre clavier mais avec une autre application, go sms qui fonctionnait très bien sur mon autre téléphone. Mais c'est encore pire avec car les messages s'envoient tout seuls. J'ai vidé le cache du clavier, mais rien y fait.
Ca s'était amélioré depuis le dernier message, ca n'avait pas repris mais ca vient de recommencer encore une fois. Je sais plus quoi y faire, c'est très très pénible. Et pas de soucis tactile car ailleurs que avec le clavier, le tactile marche très bien dans cette zone ^^

Modifié par akuma25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...